1er FORUM DES MÉTIERS 2021- UNE BELLE RÉUSSITE

Par Laurence Fages, publié le mardi 23 novembre 2021 15:45 - Mis à jour le mercredi 24 novembre 2021 10:05
FORUM DES METIERS 2021.jpg
Reconnaissables à leur tee-shirt jaune, les élèves des "Cordées de la réussite" ont accueilli et orienté l'ensemble des participants.

La première édition du Forum des métiers du collège Le Bonrieu s'est déroulée vendredi après-midi à la salle polyvalente.

Santé, Nature environnement, BTP Industrie, Tertiaire, Sécurité, Services, plus de 25 professions ou groupes de métiers étaient représentés majoritairement par des parents d'élèves et complétés par un groupe orientation/emploi.

Un grand merci à tous les parents d'avoir répondu présents. Merci aux pompiers, à l'armée, au CIO et à Courchevel Emploi sans publier la commune de Bozel pour nous avoir mis à disposition gracieusement la salle polyvalente.

Et rendez-vous l'année prochaine!

Voir article du Dauphiné Libéré du 20 novembre 2021