Le nouvel Espace Numérique de Travail arrive dans notre établissement

Par admin bonrieu, publié le jeudi 31 mai 2018 16:21 - Mis à jour le lundi 9 septembre 2019 17:51
student-849822_640.jpg
Nouvelles fonctionnalités, nouvelle ergonomie... connectez-vous pour découvrir les nouveautés réservées aux membres de l'établissement !

L'Espace Numérique de Travail "Ma Classe en Savoie" arrive au Collège Le Bonrieu de Bozel.

Une connexion simplifiée vous permet d'accèder à de nombreux services internes et externes.

Ainsi, depuis l'ENT, vous pourrez accèder à votre espace Pronote en un clic, consulter les dernières informations relatives à votre compte.

Connectez-vous et testez les nouvelles fonctionnalités de cet environnement de travail adapté à votre profil.