Exposition Shepard Fairey (OBEY) "Art engagé"

Par ZELIKA SAIDANI, publié le dimanche 17 novembre 2019 21:36 - Mis à jour le dimanche 17 novembre 2019 21:48
IMG_3938.JPG
Le collège accueille, jusqu'au mercredi 27 novembre, une exposition itinérante : Shepard Fairey (Obey) "art engagé". Les 16 oeuvres sont visibles au CDI (entrée + mezzanine).

Ce jeudi matin les élèves du collège ont pu découvrir les 16 œuvres de l’exposition « 30 Years of Resistance » du Street Artist américain Obey Giant.

Une occasion unique pour les jeunes de notre collège et les habitants de notre vallée d’être confrontés avec la culture urbaine et l’art engagé.

Pendant une période les trois prochaines semaines, les élèves, les parents et les habitants de la Vallée de Bozel sont à leur tour les bienvenus au collège.